Plafond suspendu en plaques de plâtre.
la pose d’un plafond suspendu demande beaucoup de technique pour avoir bon résultat final.
Vous habitez autour de la baie de la Baule ou en Loire Atlantique et vous voulez réaliser un plafond suspendu avec ou sans isolation. Vous recherchez un artisan sérieux et appliqué dans le but de trouver un nouvel esthétisme dans votre habitation. Jean Sébastien finition maison met tout son savoir-faire à votre service. En construction neuve ou en rénovation. Contactez-moi et faites établir un devis gratuitement pour toute demande de travaux. Ensuite pour le chiffrage du devis je me déplace voir votre chantier.
Pose de plafond suspendu
Pose de suspentes
Pour la pose d’un plafond suspendu. Il faut une grande précision pour la mise en place des suspentes. Dans le but qu’il soit bien de niveau. Cette étape est essentielle pour le résultat finale. J’aime les les finitions parfaites.
Pose de laine de verre nu.
Après la pose des suspentes, il y a la mise en place de la laine de verre nu entre les poutres. La laine de verre doit être bien posée pour avoir un bonne isolation thermique.
Pose de laine de verre revêtu et fourrures
Ensuite il faut poser la laine de verre revêtu d’un par-vapeur et la maintenir avec les fourrures.
Il ne manque plus que les plaques de plâtre, faire les bandes et peindre. On peut remplacer les plaques de plâtre par du lambris. Sur ce chantier, le client voulait du lambris.
Après il reste à faire le doublage des murs périphériques avec isolation et le montage des cloisons.
Voici un chantier que j’ai réalisé dans un appartement de 73 m². Cela peut vous donner une idée des travaux que je peux réaliser pour vous.